Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
15 août 2012

cadeaux d'amitié

 

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à confectionner

ces petits cadeaux d'amitié....

cette petite maison est partie chez  ma copinette Nath

 

tendres_douceurs

Un tuto gentiment offert par "petites croix à la campagne" 

encore merci à toi pour ce super tuto

la grille " tendres douceurs " est une de mes grilles gratuites

 

  dyn006_original_399_54_gif_2607024_064bbdd4b24f2cd23f46694d8050359d

 

Un petit sac pour ce deuxième cadeau 

 pas encore parti donc chutt  .....

 

217_1008

adorable  grille gratuite venant  de chez Simply Necessaries 

fleurs au crochet home made

 

CAJ 

 

et pour finir .....

si vous avez envie d'une petite gourmandise  .....

essayez ces scones trop bons pour le goûter

 

215_0108

 

Une recette trouvée

un blog à visiter si vous aimez cuisiner ......

 

Je vous souhaite une douce soirée

profitez bien de cet été qui est enfin arrivé ....

 

Merci de votre fidélité

bISES ISA

b56f4a68

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo c'est très joliiiiii!
S
que de douceur dans toutes ces jolies créations félicitations bonne soirée
S
Merci merci pour cette merveille, je suis enchantée, tu m'as gaté, encore une preuve de ta générosité, merci, milles excuses de ne pouvoir poster sur mon blog, petit problème d'oridnateur qui devrait j'espere rentrer dans l'ordre, douce journée, je t'embrasse bien fort
M
c'est tout mimi!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
M
je viens de broder un de vos free<br /> <br /> merci pour votre générosité
Publicité