Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
12 juin 2012

Entre plâtre et résine que choisir ??? le plâtre

Entre plâtre et résine que choisir ???


le plâtre j'avais déjà testé en confectionnant  des petits anges ......

Je voulais donc essayer la résine .......

 c'est chose faite .......qu'en pensez vous ???


béquille


 A part la couleur qui me plaît .....MAIS .......pour le reste c'est horrible .....

 Il ne me manquait plus que ça .....  Même pas eu droit à un plâtre de marche....

Interdiction de poser le pied ......vive les béquilles ....


 Il ne me reste plus qu'à prendre patience .....

(  encore une dizaine de jours ......OUF )

et en plus il ne fait même pas beau....

pour une fois que je pouvais faire de la chaise longue sans modération ....



1561e9c7

enfin bref c'est pas la JOIE .....chez " zaza" et.....

Mr ZAZA a bien du boulot à cause de moi .....Mais.....

Il excelle dans son nouveau rôle  ....


1e0b7f82



Bises à vous toutes

merci de votre fidélité

Isa

11390563







 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je découvre tes malheurs un peu (beaucoup) tardivement !<br /> <br /> Hyper sexy ton plâtre !!!!<br /> <br /> Bon je sais que tu vas mieux et que tu as bien su profiter de ce temps de repos forcé.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Pascale
V
BON COURAGE, j'espère que tu vas mieux et que tu as pu broder pendant ton immobilisation !
J
Mince alors !!!!! Je découvre ton blog ce soir, là et que vois-je !!!! Tu es plâtrée ou résinée !!!!<br /> <br /> Ce n'est jamais une partie de plaisir....mais bon pas le choix!!!!!!<br /> <br /> Perso je suis restée plâtrée plusss de 1 an pour multi-fractures de la cheville, MAIS mon plâtre montait jusqu'en haut de la cuisse.......et j'ai dû rester couchée tout ce looooong temps !!!!<br /> <br /> Je sais ce que tu ressens et je compatis !!!!<br /> <br /> Je reviendrai prendre de tes news Isa. <br /> <br /> Courage et bizzzzzzzzzz. Jakline
C
J'espère que depuis ce billet , tu as retrouvé l'usage de ta jambe et que tu vas nettement mieux !
T
a l'heure ou je post je pense que ce joli truc en résine est enlevé!<br /> <br /> alors bon courage pour la suite!<br /> <br /> Talou
Publicité