Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
14 janvier 2012

Le bonheur c'est ......quand le temps s'arrête

 

Le bonheur  c'est ......quand le temps s'arrête .....

Citation qui me plaît beaucoup ....

pouvoir prendre le temps de ......faire ce qui nous procure du Bonheur

Chacun à sa façon ......

J'ai donc finitionné cette grille sur un nouveau répertoire

Que Du bonheur pour moi

de pouvoir y noter les numéros de téléphone

des personnes chères à mon coeur .....


 

r_pertoire

(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Tissu (magasin  la maison aux tissus )

fils DMC 152,315,610, 3012,3787,et la bordure fil Atalie Rose thé

 

Pour vous la grille

  en pdf

  Mais ...... une explication s'impose ....j'ai eu des soucis avec mon logiciel qui apparemment n'est plus compatible sous  Windows 7 ????? plus de palette couleurs  j'ai tout tenté pour la  récupérer impossible .d'ailleurs je tiens à remercier toutes les filles de Accroforum qui ont eu la gentillesse de me venir en aide.

J'ai donc du finir la grille en noire ....désolée  je ne pouvais pas faire mieux .La seule solution c'est  de réinstaller ce logiciel sur mon ancien ordi sous windows xp et de vous refaire la grille en couleurs ....

mais pour l'instant  je vous avoue que  le temps me manque donc je vous donne la grille en N&B

et à vous de choisir vos couleurs.

 

 

Je vous souhaite un doux week-end ensoleillé

Merci de votre fidélité

Bises Isa

d27fcb68

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour toutes vos creations merveilleuses !
M
Sincèrement merci pour cette très jolie grille !!!
N
Et hop, encore un "to do list" !! Merci mille fois. Cordialement.
B
Merci pour cette jolie grille. Amitiés. Babou
I
Très jolie ta maison du bonheur où il fait bon se poser. Isabelle
Publicité