Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
5 janvier 2012

Comment ne pas être aux anges quand on reçoit un

 

Comment ne pas être aux anges quand on reçoit

un paquet rempli de merveilles

encore merci à toi Hane ( pas de blog) pour ta gentillesse et ta générosité

tout est trop beau ....j'adore .....

 

188_0501


Petite trouvaille que je voulais vous faire partager

Cet agenda acheté en librairie pour 2,90 €

n'hèsitez pas à vous le procurer ....TROP BIEN

des trucs et astuces très utiles.....pour nous les femmes....

enfin de grand mère .....c'est ce qui est notée ....Lolllll

 

188_05011

 

"Le bonheur , c'est .....quand le temps s'arrête"

Bientôt une nouvelle grille ......

Je cogite  la finition  ....

et elle sera mise en ligne  pour vous ....

 

 Realisation_du_06_01_12

 

Je vous souhaite un doux week-end

bises et merci de votre fidélité

Isa

qqduem3y

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Splendide !!! Quel merveilleux cadeau de la part de Hane !!! Un grand BRAVO à elle et ravie pour toi :)))<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
C
je pense tant et tant à toi isa...
M
je viens de vous découvrir et C'EST TOUT CE QUE J'AIME ! bravo pour ce magnifique voyage à travers votre blog !<br /> <br /> <br /> <br /> mignardise
T
que de merveilles, j'adore tout !!!!!!<br /> <br /> et merci pour l'agenda<br /> <br /> bisous<br /> <br /> MARTINE
C
Magnifique cet agenda, j'adore, j'espère trouver le même
Publicité