Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
29 décembre 2011

Le dernier post de 2011 POUR ...... Vous dévoiler

 

Le dernier post de 2011  POUR ......

 

Vous  dévoiler mes dernières petites broderies de 2011,

Boite à thè offerte  à mon " zhomme" pour  Noël

joli modéle de C mon monde

broderie finitionnée sur une ancienne boite en bois

peinte et habillée d'un tissu rouge à pois

 

187_22121

 

vous souvenez vous!!!!!

de mon petit atelier de brodeuse

le voilà fini ....

avec en prime un collier en liberty assorti  tuto

184_1512

 

 

b7eb352c

Et aussi vous dévoiler les merveilles

que j'ai eu la chance de recevoir pour Noël

que du bonheur  j'aime tout tout tout ........

 

 merci ma Nath

187_2212

 

 

merci ma Sandra

186_2112

 

 

Merci encore à vous chères copinettes

pour ces beaux présents

Je laisse derrière moi cette Année 2011 .......

en espèrant  que 2012 sera plus douce

Et .........

j'espère de tout coeur vous retrouver en cette nouvelle Année

pour de nouveaux partages

114b18e3

 

Pour 2012 pleins de bisous s'envolent vers vous

E T surtout ........

janvier_anim__bis

Isa

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe boite à thé (j'adore la broderie) et superbes réalisations... Tu as des doigts de fée !<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
M
Oh !!! Que de merveilles !!! Il n'est pas trop tard pour te souhaiter à mon tour une belle et heureuse année 2012 !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
B
Très bonne année 2012 et tous mes remerciements pour les cadeaux de grilles et tutos partagés jusqu'ici!<br /> <br /> Gros bisous.
{
* Happy New Year *
V
BONNE ANNEE 2012<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> volsul
Publicité