Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
22 décembre 2011

˚ ˛ •"Joyeux Noël"• ˚ ˚

  Ma dernière composition florale de l'année

  pour vous souhaiter un


• ˚ ˚ ˛★ ˚ ˛ •"Joyeux Noël"• ˚ ˚ ˛★ ˚ ˛ •


joyeux Noël

Que ce...... ★Merry★* 。 • ˚ ˚ ˛★ ˚ ˛ •
•。★Christmas★ 。* 。
° 。 ° ˛˚˛ * _Π_____*。*˚
˚ ˛ •˛•˚ */______/'\。˚ ˚ ˛
˚ ˛ •˛• ˚ | 田田 |門| ˚★
............... 2011

vous apporte joie , bonheur ,que vos rêves se réalisent ....

 auprès des êtres qui vous sont chers.....

Que de la haut nos petites étoiles qui nous manquent tant

continuent de veiller sur nous.....

Que ceux qui sont seuls ,hospitalisés ,dans la besoin ,

puissent arriver à trouver un peu de réconfort en ce jour de Noël .....

e03f8534


Je tenais aussi à vous remercier de  votre fidélitè tout au long de cette année

 pour tous ces gentils petits mots si touchants,

pour vos visites silencieuses

pour ces belles rencontres que j'ai pu  faire avec certaine d'entre vous ,

du fond du coeur

Merci

avec toute mon affection

Bises Isa


994353activitdiv4cartedeNol

 

 



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne année à toi et gros bisous <br /> <br /> marie
M
Je viens de faire un tour sur votre blog que je trouve votre blog tellement super, avec ces moments difficiles et ces moments plein d'énergie, de choses douces. Merci.<br /> <br /> Je vous envoie tous mes voeux pour l'Année 2012 qu'elle soit remplie de bonheur et santé.
H
Merci pour cette superbe composition et tes voeux chaleureux<br /> <br /> à mon tour de te souhaiter une belle fête de fin d'année <br /> <br /> je profites pour te remercier pour tout ce que tu nous proposes au long de l'année
M
Joyeux Nouvel-An !!! Meilleurs voeux !
I
J'arrive un peu en retard et j'espère sincèrement que tu as passé de douces fêtes de Noël en famille;<br /> <br /> Ta composition de fleurs est vraiment ravissante.<br /> <br /> Plein de bisous d' Isabelle
Publicité