Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
14 décembre 2011

Quand on tombe sous le charme d'une grille de

Quand on tombe sous le charme d'une  grille de Zaza picque

"Noël de roses"

on laisse aller son imagination et .......

 

183_1412

(cliquez sur la photo pour l'agrandir) 

Au final on découvre cette  pochette range serviettes 


 

Noël.....,  et la magie des cadeaux.......


75aab901

 


 Pouvoir vous gâter toutes ....  pour .....

  vous remercier de vos gentilles  visites même silencieuses

de vos commentaires toujours si touchants......


 Je vous propose donc d'offrir à l'une d'entre vous

"ce petit cadeau de Noël"

un petit sac ,  son coussinet pique aiguilles , et sa botte porte ciseau

183_14121


Pour participer il vous suffit simplement

de deviner ce qui se trouve sur cette photo Mystère



photo_myst_re

 

Et oui cette année la photo mystère est peu être plus compliquée

que celle de l'année dernière

je suis désolée les copines "c'est la crise tout devient de plus en plus difficile "....

cogitez bien ......

réponse précise obligatoire ...Lollll

Bonne chance à vous toutes

 

Bises et douce soirée

merci de votre fidélité

Isa

dbf6df4c

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'arrive bien tard ... mais maintenant que je sais la réponse ça me faire rire au lieu de me faire enrager !!<br /> Très sympa et si difficile à trouver !<br /> Bonne fin d'année ! clairette
M
Bonjour, trés joli cadeau je tente ma chance,moi je pense a un rouleau de papier cadeau avec lequel tu pourras emballeé tes merveilleuses idée bisous et joyeux noël
M
Oh !!! Ce n'était pas évident du tout :)))<br /> En tout cas le cadeau est splendide, ravie pour la gagnante et un grand BRAVO à toi !!!<br /> Chantal ou Mamilou
C
Pour moi c'est un jelly roll!Bisous
C
Ton blog est super,je ne me lasse pas d'y aller au moins 3 fois par semaine.Pour le jeu je pense a ta petite chatte Grisette avec son collier rose qui est partie au paradis des chats .Merci pour ton jeu .Chantal
Publicité