Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
7 octobre 2011

L'étè indien s'en est allé ....laissant place à

 

L'étè indien s'en est allé ....laissant  place à ......

automone3

Le bel automne est revenu avec 

ses couleurs chatoyantes

les feuilles commençent à tomber et tapissent le jardin

la brume du matin se fait déjà présente avec  ses premiers frimas

c'est une saison que j'affectionne particulièrement ....

 

30813zx4

 

Je vous offre

ma première  composition  florale de la rentrée 

Un moment de création toujours aussi agréable

proposé par Alison ma gentille fleuriste


" Récoltes d'automne"

173_0710

 

Et pour accompagner cette composition aux couleurs automnales

je vous dévoile ma dernière petite broderie

finitionnée en pochette pour y ranger mes sachets de semences

d'automne bien évidemment !!!!!!!!!


" Automne 2011 "

automne 2011

pochette d 'automne

( cliquez sur l'image pour l'agrandir )

Vous êtes de plus en plus nombreuses à être inscrites à ma news

( 1817 à ce jour )

Je tenais donc à offrir cette grille à mes fidéles abonnées

vous la recevrez en pièce jointe dans votre boite mail


Merci pour votre fidélitè

Je vous souhaite un doux week end


Isa

mod_article5480219_3


Publicité
Publicité
Commentaires
G
felicitations Isa,quel talent<br /> bisous
P
très joli ouvrage bravo
M
Très belle composition et superbe pochette !!! Bravo !!!<br /> Chantal ou Mamilou
V
Merci pour cette adorable grillette !
N
ta pochette est trés belle , j'adore les couleurs de l'automne! un grand bravo<br /> nelly
Publicité