Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
2 mars 2011

Je ne pensais pas devoir le faire .....MAIS

Je ne pensais pas devoir le faire  .....MAIS ......

vous êtes nombreuses  à vous inquièter de ce silence et je vous en remercie

croyez bien que cela me touche beaucoup

  malheureusement   ......  

je vais devoir mettre mon blog en pause .....

je ne veux pas m'étaler sur mes soucis juste vous dire .....

QUE ....

depuis quelques mois "la  maladie " fait de nouveau partie de notre  quotidien  ...

  cette fois c'est auprès de ma mère

que je vais me battre une fois de plus  ...

afin de  l'aider et de la soutenir  du mieux que je peux  

dans ces moments pénibles ...

Je suis certaine que vous me comprendrez  ...

les choses de la vie prennent  des virages vraiment pénibles  à vivre

 et nous devons essayer de trouver la force d'y faire face .......

d'avance je vous remercie pour votre  soutien ....

00075g1

comme promis lors de mon dernier post

je vous offre  ma nouvelle grille

pour ma part je n'ai pas réussi à la finir

je vous laisse le plaisir de la broder à ma place

 

"Sur un air de Printemps "

sur_un_air_de_printemps

 

En pdf  

 sur_un_air_de_printemps

 

Profitez de tous les bons moments de la vie

Bises à vous et merci de votre fidélitè

Isa

g3h6f4yd

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Muchas gracias, lo bordaré.<br /> <br /> Un abrazo,amiga!!!
H
je passe juste sur la pointe des pieds te faire un p'tit signe....<br /> amicales pensees<br /> Helene
A
Merci pour cette jolie grille et courage en ces moments difficiles...
S
je vous souhaite beaucoup de courage pour soutenir votre maman dans ces difficiles moments et j'espère que pour elle les choses vont s'arranger <br /> votre blog est merveilleux et je vous dis merci pour une grille petit ange que je vais utiliser <br /> de gros bisous de soutien :)
L
Cela faisait un petit moment que je ne me baladais plus sur les blogs aussi je n'avais pas vu ce message.<br /> Sache tout de même que c'est très sincèrement que je te souhaite bon courage ainsi qu'à ta maman pour affronter la maladie et ses souffrances. La vie est parfois injuste mais qu'y pouvons-nous si ce n'est nous battre et en sortir grandi. L'espoir ne doit jamais vous abandonner.<br /> Mille bises à vous deux et bon courage.
Publicité