Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
28 janvier 2011

Me Voilà enfin ....... avec ........ Un retour au

Me Voilà enfin ....... avec  ........

UN_PTIT_TRUC

Un retour au  cartonnage,

du tissu  liberty pour donner une note printanière , des pois pour l'intérieur ,

un croquet assorti  pour embellir cette nouvelle boîte

qui me servira pour y ranger des petits "charms"

Et  bien sûr il fallait donc  une nouvelle grille

143_28011

( cliquez sur l'image pour l'agrandir )

Pour vous la grille en PDF

"l'arbre_aux_coeurs"

j'ai brodé en plus des petits xxxxx tout le tour qui ne sont pas sur le pdf

je vous laisse libre  choix selon  vos envies ....

cajoline_loveparis_el16

Je vous souhaite un doux weekend en vous offrant

ma dernière composition florale

" L 'amaryllis sous toute couture"

143_2801

Merci de votre fidélitè

Bises  Isa

cupid

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne fête Isa!!!<br /> Et merci pour cette grille que je viens d'imprimer, je rafolle de ses tons...<br /> Du coup, j'ai regardé toutes les dernières et je m'inscris vite, vite à ta NL pour ne plus les rater!<br /> Bisousssssss...
N
coucouuuuuuuu !!!!!!!!!!<br /> très mignonne cette petite broderie !!!!!!!!!!!<br /> à bientôt<br /> bizzzz
C
Merci pour cette jolie grille<br /> Amitiés
A
bravo pour cette jolie boite et merci pour la grille :)
M
mille mercis pour cette très jolie grille
Publicité