Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
24 décembre 2010

Je passe vite fait avant l'arrivèe de ce

Je passe vite fait avant l'arrivèe

de ce Personnage tant attendu ce soir ......

maison_noel50

Eh oui j'y crois encore ................Sait on jamais .....

voilà mes "ptits chutts" sont arrivés à bon port

merci la poste .......

je peux donc vous les montrer .....

135_1912

Merci d'avoir étè aussi nombreuses a avoir participè

à  la photo Mystère ......

Sans_titre_1

et oui il y avait bien un piège il ne s'agissait pas du tout

du Père Noël .........mais .........

de mon chien

donc toutes celles qui ont parlé d'un chien dans leurs réponses

peuvent continuer .....CE PETIT JEU ....

car il faut trouver dans quoi  il se trouve prècisément   ......

Eh oui ....... si vous ne savez pas quoi faire ce soir ...........sait on jamais ..........

vous cogiterez .....moi je file aux fourneaux ....

Joyeux Réveillon à vous toutes ......

Gros Bisous Isa

CAJ

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah... donc réponse trouvée... je n'ai pas cherché le com de sandre, mais en revoyant la photo du chien je suis de plus en plus sûre que c'est celle ci ! en effet je suis vite passée, ej cherchai un modèle mis en lien par marie-claire !J'en profite pour corriger mon adresse ^^
M
Que de jolis petits cadeaux, les heureuses destinataires doivent être comblées.<br /> Ton chien est peut-être dans une très grosse boule de Noël !<br /> Bisous
N
Tous ces petits ouvrages sont magnifiques. Quels jolis cadeaux tu as offerts. J'adore particulièrement le carnet en lin avec le transfert des petites filles vêtues de rouge. Bisous
E
Ton chien qui se trouve dans sa nouvelle niche que Père Noël lui a offert!!!!!
S
Super! alors se trouverait-il dans un article déco du genre petit traineau???<br /> Bises.
Publicité