Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
11 août 2010

J'en avais vraiment mare ....... de toujours le

J'en avais vraiment mare .......

de toujours le chercher .......

Je ne sais pas si vous êtes comme moi ???

mais je le cherche sans cesse au fond de mon sac

ou dans ma voiture .....

souvent je ne le trouve  pas .......ça m'agace ......je râle , je m'énerve .....

et le pire  on en a besoin .....on ne peut pas s'en passer

enfin si.....on peut le remplacer par une ???

Mais bon ...

il faut encore en avoir une ...... et souvent on n'en a pas ......

Enfin bref ...

j'ai peu être trouvé la solution pour ne plus le chercher

ce maudit .....

"Jeton de chariot"

Realisation_du_11_08_10

121_1108

Une petite broderie , un  bout de tissu pour l'arrière , un peu de ruban ,de la ouatine

et bien sûr le fameux jeton et le tour est joué ...

vite fait et super pratique

et en plus cela fait super beau sur le chariot .....LOLLLL

la grille

si comme moi vous ne voulez plus le chercher

_

Bises et merci de votre fidélité

ISA

create1

Publicité
Publicité
Commentaires
H
justement cette mésaventure m'est arrivée hier... alors je vais me dépêcher de faire ce porte jeton afin de ne pas perdre le nouveau....
B
Je trouve votre idée géniale ! Je vais m'en servir car c'est vraiment pratique !!!! Merci pour toutes les grilles. Bonne journée.
M
je retrouve un peu l'idée de mon berlingot pour jeton de caddie! ;-)<br /> mignon aussi ta version<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice
C
bonjour<br /> superbes toutes vos grilles <br /> je suis la fille de bousbous<br /> pouvez vous me dire ou je pourrai trouver une grille au point compte de la liseuse de fragonard<br /> merci de me repondre<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
C
et bien voila qui va résoudre mon problème, toujours à chercher ce maudit jeton qui forcément se cache au fond du sac à main ! et bien comme ça il trouvera sa place dans la voiture.<br /> merci pour cette grille et pour l'idée génaile.<br /> bravo
Publicité