Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
9 août 2010

l' oiseau perché sur une corbeille de roses,

l' oiseau perché  sur une corbeille de roses,

                       CAJ

c'est le thème de ma nouvelle grille...

                                                                                             CAJ

Coussinet rempli de roses séchées et de lavande

pour parfumer les  armoires ,

vous pouvez aussi  le monter  en pique - épingles

l_oiseau_perch_

(Freebies de chez Cajoline)

120_0808

Je vous offre  la grille

" L'oiseau perché "

L_oiseau_perch_

En pdf

l_oiseau_perché_

toujours aussi touchée par vos nombreuses visites et vos gentils commentaires ....Pardonnez mon manque de réponses à vos gentils mails et le manque de visites sur vos blogs .

mais voilà les choses de la vie  font que .....

je ne suis malheureusement pas très dispo en ce moment .... 

Je profite donc de ce post pour vous remercier très sincèrement

Bises et merci de votre fidélitè

ISA

CAJ

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie grille!<br /> <br /> Merci beaucoup.
M
Un grand merci pour cette jolie grille printanière!
R
Bonjour, merci pour cette grille, c'est joli et raffiné, tout ce que j'aime. J'ai commencé la broderie, je t'enverrai une photo lorsque j'aurai fini. Amitiés. <br /> Bises. Rosetango du blog http://leblogderosetango.over-blog.com
R
absolument ravissant,<br /> merci pour la grille<br /> amitiés<br /> rose
M
Merci pour la grille
Publicité