Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
3 mai 2010

un week end de surprises

un week end du 1er Mai  rempli de Surprises .....

CAJ

de la part de ma fidèle Nath

un adorable coussinet , et ce petit ange trop beau ..

je suis vraiment touchèe par autant d'attention ....

MERCI MA NATH

Realisation_du_03_05_10

(scrap de chez Cajoline)

CAJ

Et hier j'ai eu droit à  une mise à l'honneur de la Part de VAVA du blog

"Talons aiguilles "

Merci à toi Valérie de cette délicate attention

grâce à toi  j'ai eu  88 nouvelles inscriptions  à ma News

CAJ

Je souhaite donc la bienvenue à toutes mes nouvelles abonnèes

vous êtes actuellement 942  inscrites .

en espèrant que vous prendrez du plaisir à venir faire un petit tour chez moi ....

surtout n'hèsitez pas servez vous, .....

pour moi un blog est un lieu de partage et d'échange

Bises et douce soirèe

Isa

CAJ

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli mois de Mai ! biz, val
M
Belles mosaïques - bravo<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
A
Je fais partie des nouvelles abonnées parce que j'ai eu un gros coup de coeur en découvrant ton univers.<br /> Bravo et bises.
N
coucou !!!!<br /> <br /> doux bisous pluvieux du jeudi soir !!!!!!!!!!
M
Coucou, je viens t'écrire ici car je ne sais pas comment te contacter autrement. Ton blog est magnifique je tenais à te le dire avant toutes choses. Voilà j'ai vu un jour (je ne sais plus où) ta grille gratuite "un coeur pour te dire merci" que j'ai adoré et j'ai besoin de faire une broderie pour remercier une dame. j'ai donc eu envie de la broder et j'ai commencé hier soir. Seulement voilà le mot Merci à l'intérieur est fait d'une façon que je ne comprends pas. Je ne vois pas du tout comment le broder. Pourrais tu me l'expliquer par mail ? Je dois donner le cadeau le 13 mai soit jeudi prochain. Je te remercie beaucoup. Gros bisous. Muriel
Publicité