Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
23 avril 2010

LES SURPRISES DU WEEK END

Chaque week end j'essaye de vous offrir

une petite grille ....

Aujourd'hui je vous offre.....

Realisation_du_23_04_10

"L'Ange aux Fleurs"

l_ange_aux_fleurs

En pdf

l_ange_aux_fleurs

Et pour vos transferts ces trop belles images

D 'Anges bien sûr...

ZEK_1950_A

angeli_4

257_Music_detail_cherub_with_violin_q95_403x500

Je vous souhaite un week end rempli de douceur

Merci de votre Fidélitè

Isa

bord_angels_039_gif

Publicité
Publicité
Commentaires
S
qu'elles sont belles tes grilles Isa !<br /> il faut vraiment que je me remette aux petites croix moi !!!<br /> ça ne va pas tarder :)<br /> de gros bisous et merci pour ta générosité <br /> tu fais des merveilles :)
J
je viens de découvrir votre blog, je cherchais un ange pour une amie. J'ai trouvé mon bonheur et vous en remercie. Vous avez un blog magnifique plein de fraicheur. Je vous souhaite une douce nuit. Jeannick
S
Cet ange est très mignon !!!<br /> Merci pour la grille.
M
pour les images d'anges . J'en ferai bon usage un jour ...<br /> VAL
B
Découverte via Vava, je comprends qu'on puisse tomber sous le charme de ton superbe blog!!!!!<br /> Je brode peu de croix, mes yeux n'aiment pas, mais çà n'empêche que je puisse encore apprécier le travail!!!!! Bon dimanche!!!
Publicité