Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
19 avril 2010

tout nouveau tout beau ....

Voilà  la raison de mon petit silence ....

C' est grave docteur ???

3838632506101

OUI très grave ......il va falloir sortir la CB.....

vous pensez bien .... Impossible pour moi  de rester sans ordi ...

pourquoi pas  avancer la  fête des mères au mois d'Avril  .....Lollll

le côtè positif de cette mésaventure  ....8 jours sans ordi ....

j'ai eu du temps pour finitionner une petite broderie de " Zaza pique"

je l'avais brodè  depuis un moment , voilà ma petite idèe de finition

  je suis assez contente du résultat  ...

Realisation_du_20_04_10

131_2004

(cliquez sur l'image pour l'agrandir)

un porte serviettes bien pratique , un peu de cartonnage des petits restes de

tissu, un petit croquet et voilà le tour est joué.

CAJ

le 1er Mai approche

pour vous cette nouvelle petite  grille

" bonheur "

Bonheur

en pdf

Bonheur

Et cette  image pour faire de jolis transferts

19809235_m

Je voulais aussi vous remercier de votre fidélitè

et de vos gentilles visites.

Petite info : Suite à ma panne d'ordi j'ai perdu mes  mails

veuillez me reformuler vos demandes  qui sont restèes sans réponse

merci de votre compréhension 

Bises Isa

vintage_victorian_valentine_card_cherub_messenger_pulling_cart_with_roses

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour cette jolie grille!
P
coucou isa, merci pour toutes tes belles grilles, tes belles images...<br /> <br /> superbe ton porte serviette. J'adore !<br /> <br /> a bientot<br /> biz
P
que de merveilles sur ton blog<br /> bravo
N
Comment ai je pu passer à côté de ce magnifique blog... merci à ma cousine vava de l'avoir mis à l'honneur. Je suis ravie de ma ballade chez toi et je m'inscrit tout de suite !!!<br /> Bon dimanche<br /> Natty
N
Ce porte serviettes est ravissant. Bravo pour cette idée originale de montage. Bisous. Nathalie-Cerise
Publicité