Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
2 février 2010

juste pour vous dire .......MERCI

Un petit mot juste pour vous dire  ....MERCI

de  vos nombreuses visites , de vos gentils commentaires lors de mon dernier post

et aussi de vos inscriptions à ma News 608 à ce jour.

Je suis désolèe de ne pouvoir répondre à chacune d'entre vous ....

mais sachez que je suis très touchèe que vous soyez aussi nombreuses à apprècier

" mon modeste blog "...

cela m'encourage à continuer cette aventure avec vous ....

.c65j5odj

la ST Valentin approche...

j'ai craqué sur cette petite image trop MIGNONNE  ....

valentind

En voici d'autres pour vous ....

V52

Heidi12

V60

V53

Aujourd'hui  c'est.....

6a00e54f31f9e788330105349e5b5c970c_500wi

la Chandeleur ....

RM_Christmasmakingcookies_jp

Bonnes   Crêpes ....

GrandmasPie_EGS_11_18_03

Bises à vous toutes

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mais ou trouvez vous ces jolies carte?<br /> j'aime trop<br /> Talou
T
revenez nous vite j'adore me ballader sur votre blog<br /> j'aime bien vos mises en scène<br /> qui sont charmantes<br /> Talou
D
MERCI pour tout, je viens de faire une bien agréable ballade sur ton blog, <br /> Merci pour les jolies cartes anciennes, Merci pour les grilles et Merci de nous faire partager toutes ces belles choses,<br /> A très bientôt,<br /> DAN.
M
Je découvre votre blog, que de merveilles ! merci pour vos grilles superbes et aussi pour ces images ravissantes.
I
oh sont bien jolies toutes ces images que nous met<br /> bisous
Publicité