Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
22 janvier 2010

Que du Bonheur

Comment ne pas être "AUX ANGES "  devant un tel cadeau d'amitiè....

Je suis restèe en admiration   devant une telle merveille ...

Realisation_du_22_01_10_BIS

111_2201

C'est mon Adorable "Catherine "" Hortensias et volets bleus "

qui m'a offert cette merveille .....je n'en reviens toujours pas

c'est vraiment trop trop beau ,

c'est plus que de la broderie ça devient de l'art à ce niveau là .....

un Pochon confectionné dans un tissu avec des anges ....là bien sûr je craque déjà et cette magnifique broderie .... on n'arrive même pas à diffèrencier l'endroit de l'envers Lolllll.....

un travail incroyable  .....

allez voir sur son blog Catherine est une fée de la création ....

Elle vous explique la méthode de cette broderie " schwalm " et vous donne un lien trés intéressant

c'est un cadeau que je garderai très prècieusement

Merci ma Catherine je sais que tu sais .....( Loll)

à quel point j'ai étè ému de ce cadeau  .....

CAJ

Je vous souhaite un doux week end

ISA

CAJ

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Isa ... je profite d'une petite pause en ce dimanche mi-chou mi-chèvre côté météo ici en Bretagne pour venir regarder tes nouveautés ... toujours beaucoup de délicatesse, et ces broderies sont splendides !<br /> Passe un bel après-midi et à bientôt,<br /> Bises<br /> CAJOLINE
C
Doigts de fée ou doigts d'or c'est superbe!!<br /> <br /> Bravo
S
Kikou<br /> Vraiment magnifique !!! je comprends que tu sois aux anges !!!<br /> Douce journée
P
Un seul mot : Splendide !<br /> Quel magnifique cadeau !<br /> Bizouilles<br /> Ptitboutdfil
L
waow !!! un coeur en broderie shwalm il me semble ! quelle merveille ! je comprends ton énorme joie ! il y a de quoi !!<br /> bisous grosse veinarde !!!!!
Publicité