Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
13 janvier 2010

relooking d'une boîte à chaussures ......

Que faire avec cette boîte à  chaussures

pour enfants......

IMGP3151

Eh bien tout simplement .......une boîte plus raffinée ....

Pour Femme

Realisation_du_13_01_10

( freebies  pour mes scraps chez Cajoline )

un peu de tissu , du croquet ,du papier peint pour l'intèrieur

une petite broderie ,un transfert,et surtout vos boîtes à chaussures

(pour info ma marchande de chaussures me garde les boîtes )   .....Lolll

Voilà le résultat

110_1301

Le transfert vous pouvez le trouver sur mon blog dans un dernier post

(du 15 dècembre), si la grille vous tente il suffit de me demander ...

ça sera avec plaisir ...

CAJ

Je profite de ce post pour  vous parler de cette boutique

" La boutique du lin "

pour ma première commande je suis plus qu'enchantèe ...

trés sérieux , et rapide

IMGP3149

Du lin couleur écru et cyclamen et du ruban tresse

le lin est de belle qualitè et le prix très intéressant allez vite y faire un tour ....

Je vous souhaite une douce soirée

merci de vos visites

I sa

CAJ

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trés raffinée et très belle cette boite féliçitation et je suis bien interessée par ta proposition pour la grille<br /> Merçi à toi
M
bonjour Isa, très jolie et raffinée cette boite, j'aimerais bien recevoir la grille, mais elle est encore disponible?<br /> merci beaucoup<br /> Manu<br /> emanuela64@gmail.com
S
mais c'est bien sûr !!! pourquoi n'y ai-je pas pensé avant !!! Je note cela dans un petit coin de ma tête pour pouvoir réaliser cela prochainement !<br /> Très beau blog, très agréable à parcourir !
M
bonjour<br /> je viens de découvrir votre blog et je suis émerveillée <br /> j'ai un penchant pour la boîte à chaussures et aimerais la faire<br /> pouvez vous m'adresser le broderie " femme " <br /> merci d'avance et je m'inscris de suite à la news
K
j'aime beaucoup ce lettrage, me serait il possible d'obtenir la grille ? et peut être aussi celle d'une couronne seule, je sais j'abuse, mais elle sont tellement jolies. Merci.
Publicité