Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
8 janvier 2010

une nouvelle grille pour vous " chez nous "

L'hiver est ....bien installé ..... Il fait froid .....

La neige est là avec son beau manteau blanc

CAJ

(images de chez Cajoline)

Une envie de rester bien au chaud

devant un feu de cheminèe

36914727feu_de_cheminee_gif

et  profiter de cette chaude ambiance d'hiver pour broder

qu'en pensez vous ????

on est tellement BIEN ......

" chez nous "

Chez_nous

Une autre version

Chez_nous___blanc__

si la grille vous tente .....bonnes petites croix à vous 

Je vous souhaite un Doux Week end bien au chaud

Bises à vous toutes 

ISA

Card01

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai brodé cette grille; je la trouve superbe !!!<br /> Merciiiii<br /> Je t'envoie la photo si tu veux<br /> A bientôt<br /> Nik
D
bonjour, <br /> j'aurai aime avoir les grilles "chez nous" comment peut-on faire pour les avoir car je les trouves jolis et fan d'anges.merci <br /> cordialememt beatrice
D
merci pour cette grille !! je sais comment la finitionnée, reste le temps pour la faire....<br /> une belle balade sur ce blog !<br /> bon dimanche<br /> delfine***
mignonnette cette petite grille.. Merci tout plein...
V
Merci à toi, elle est très belle cette grille ! biz, val
Publicité