Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
15 décembre 2009

MERCI

Comment vous remercier de tous vos gentils commentaires

suite à mon dernier post .....

cela m'a beaucoup touchè

je suis désolèe par manque de temps

je ne peux répondre à chacune d'entre vous ...

MERCI

pour cette Amitié virtuelle  ...

CAJ

l'esprit de NOËL ,

entre à pas feutrès avec toute sa magie ...

les flocons commençent à tomber , les  décorations  se mettent en place

les sapins scintillent ,

les petits "chutts" se préparent en secret....

les lettres au Père NOËL sont envoyèes

si avez un message à faire passer  ..... il est encore temps ....

n'hèsitez pas c'est trop Mignon ....

c'est

En espèrant que NOËL  vous apportera un peu DE DOUCEUR .

161_1612

"la photo pour faire le transfert"

chez cajoline

CAJ

Bises et douce journèe

ISA

CAJ

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres bon dimanche ! <br /> pleins de bisous
N
Pleins de bisous a toi aussi !
B
De belles création !!!! Bravo pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
P
coucou !!! oh !!!! merveilleuse création !!!! sublime !! douceur et romantisme sont à l'honneur !!!<br /> j'adoooooooooooore !!!! ce coeur est suberbe !!!<br /> douce nuit !!!<br /> doux bisous !!!<br /> pounette rose !!!
R
Oh la belle image merci Zaza décidément c'est à nous de te remercier de ous gâer autant et si nous sommes nomreuses à t'écrire et te soutenuir c'est que nous sommes peut être plus encore à t'aimer sincèrement !<br /> Gros bisousss et douce soirée...<br /> Mimie
Publicité