Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
2 décembre 2009

J AI CRAQUE POUR ELLES ET VOUS ???????

D es Sunbonnets   ......Elles  sont vraiment trop mignonnes .....

J'ai craquè quand j'ai vu ce modèle de broderie au point de tige

ma broderie finie je l'ai finitionnè en petit sac ....

Realisation_du_02_12_09

(cliquez sur l'image pour l'agrandir)

plus en détails

155_02121

Du blanc pour la broderie , sur un tissu gris , un coeur en fimo "made Isa"

quelques petites perles , du croquet , du tissu à pois pour l'anse ,et blanc pour le dos et la doublure

trop agréable à broder ...

j'avoue que ce petit sac me plaît bien ....

Pour vous le  modèle si  cela vous tente ....

Sunbonnet_20

Allez vous craquer ???

CAJ

Bises à vous et douce soirèe

mb_0_26_ms1

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je n'étais pas venue depuis longtemps ... et c'est bien chouette ce que je vois !<br /> Bisous , bonne soirée, et bonnes fêtes de fin d'année !!<br /> clairette
D
Ah ! mais je dois l'avoir quelque part ce bouquin avec les appliqués ...<br /> C'est super joli brodé sur le sac au point de tige !<br /> Un gros bisou ma Zaza et très belle soirée
L
j'aime vraiment beaucoup ce que vous faites, je viens de me lancer en ouvrant un blog, je vous ai mis en lien. merci et bonne continuation
G
Ton sac est magnifique, pfffffffff! Et merci de nous offrir ce dessin, même si je ne saurais en faire aussi bon usage que toi!<br /> <br /> Gros bisous<br /> Gaëlle
C
Surtout, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer !!!<br /> tu es une vilaine tentatrice toi ....
Publicité