Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
30 novembre 2009

les petites bobines .....

        Un  retour au cartonnage ...  Il y avait longtemps...

C  'est tellement agrèable de cartonner ...j'avoue

encore quelques petits hicccc ....mais... elle me plaît  bien ma ....

"Boîte et ses petites bobines "

Realisation_du_30_11_09

Plus en détails

154_3011

(cliquez sur l'image  pour  agrandir) 

Tissu achetè à la maison du tissu , une petite broderie dans des tons assortis.

Je vous offre la grille

" les petites bobines "

les_petites__bobines_

En pdf

les_petites_bobines

Douce soirèe à vous,

et merci pour vos visites et commentaires

de plus en plus nombreux ....

Isa

2280762150_2a864a0af1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle boite je t' envie de savoir faire une belle boite.<br /> bizz nat
M
très jolie grille et magnifique boite BRAVO!
Z
superbe ta boite !!! merci pour la grille des bobines !<br /> zabroderie
B
Superbe boîte et merci pour la grille qui recouvrira la boîte de mes bobines anciennes .<br /> Amitié
S
C'est superbe, merci =^..^=
Publicité