Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
27 novembre 2009

Charme D'antan une nouvelle grille pour vous ....

Il y a quelques jours je vous avez promis .....une nouvelle grille

Voilà donc pour vous .....

" Charme d'antan"

Realisation_du_27_11_09

Une grille trop agréable à broder .....

(DMC 3042,3835 un rendu trop beau ....)

Montée en porte grille selon le tuto d'Isabulle

J'ai ajoutè ma "ptite touche perso" avec ces trois coeurs.....

Deux tri-fils en fimo " Fait maison  " et un coeur en feutrine pour mes aiguilles

et à  l'arrière deux galons pour maintenir la grille .....

plus en détails

  153_2711

(cliquez sur l'image pour agrandir)

Je vous offre donc la grille

"Charme D' antan "

CHARME_D_ANTAN

En PDF

Charme_D_antan

CAJ

Bises à vous toutes

et doux week end

   Isa

CAJ

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique grille, merci. Mais j'ai un problème, je n'arrive pas à l'agrandir correctement (trop de pixels). Pouvez-vous m'aider.<br /> <br /> Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.<br /> <br /> Jocelyne
C
Bonjour,<br /> <br /> Lors d'une balade sur ton blog, je t'avais substitué cette grille.<br /> <br /> Je voulais t'informer que j'en avais bon usage et qu'elle est en ligne sur mon blog ainsi que la référence à ton blog.<br /> <br /> J'adore ce que tu fais c'est GENIAL, continue !<br /> <br /> A bientôt j'espère !
L
J'ai réalisé ta jolie grille et je l'ai monté sur une boite. Si tu souhaites une photo, je te l'enverrai avec plaisir.<br /> Merci encore de ton partage.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
A
un bien joli blog , merci !!<br /> mia
M
Merci pour cette "charmante" grille
Publicité