Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
25 novembre 2009

ENCORE GATEE .....EH OUI .....

Pour mon Anniversaire EH OUI .... encore .... De bien belles suprises .....dans ma B.A.L

de la part de ma gentille LY

qui m'a fait un immense plaisir en m'envoyant très délicatement .....

comme elle sait toujours si bien le faire ces petits trèsors ..

152_2511

(cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Merci ma Ly ton geste d'amitiè  m'a vraiment touchè...

CAJ

Je tenais aussi à vous montrer cette petite merveille

que Christiane m'a apportè en mains propres

Ce coussinet en broderie suisse

152_25111

(cliquez sur l'image pour l'agrandir(

Christiane( pas de blog ) dommage car elle fait de vraies merveilles en broderie Suisse

je l'ai donc rencontrè un dimanche lors d'une vente aux  puces de couturières de "Marquette" ,

le contact est tout de suite passé .... UNE DAME trop gentille , nous sommes restèes en relation ,

c'est aussi ma fournisseuse de fils D.M.C à des prix très compètitifs .....

si cela vous intèresse je me ferai une joie de vous donner ses coordonnès ....

CAJ

Pour finir voilà ma dernière petite création

en couture et broderie ce ......

" SAC A OUVRAGES "

Realisation_du_25_11_09

(cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Un tissu à carreaux trouvé dans un magasin de tissus  lors de mes dernières vacances en Vendèe,  l'accroche ciseau que Catherine m'a offert est cousu en garniture .....je trouve que ça rend super bien ...ET ....toi tu en penses quoi ma Cath ????

quelques lettres brodées qui veulent bien dire que c'est vrai ......

" je l'emmène partout" trop pratique ....

CAJ

Je vous souhaite à toute une douce journèe

et encore pleins de MERCI pour vos nombreuses visites

Bises ISA

CAJ

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour arrivée par hasard chez toi, grace a un lien sur le blog d'alexia, je suis enchantée de découvrir de si belles choses,<br /> je reviendrais plus longuement car je cherche chez toi les transferts pour les coussins,<br /> amitiés<br /> oups me suis inscrite a la nl
A
How lovely presents! <br /> have a good day<br /> Anti
C
j'ai été absente ces temps ci , mais que de jolies choses reçues ;
I
super sympa ton petit sac , une bien jolie création <br /> et puis que de beau cadeaux !!!!
C
gatee gatee si naturellement; Lynette, Cath c'est su bonheur!!!! je suis si heureuse mon Isa... je suis si heureuse
Publicité