Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
23 novembre 2009

DOUCEUR D ANGES .... ET COEURS EN FIMO

         En cette Période un Besoin  De  douceur , et  d''Anges ....

bord_angels_035

Voilà le début de ma nouvelle Grille

Bientôt offerte sur mon blog .....Elle s 'appellera

" Charme d' 'Antan "

Realisation_du_23_11_09

CAJ

J' avais envie de me lancer dans la fimo ...

Et en plus  mon Amie Domi m'a offerte une machine à pâte

Merci encore à toi ma Domi .....

Voilà .....

Mes premiers pas .... des tri fils en fimo ....

Assez contente de moi ......Lollll

Realisation_du_23_11_09_BIS

A Bientôt

Bises Isa

Once_Upon_a_Time_2_with_stars_Display

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la grille est superbe et les coeurs en fimo sont ravissants <br /> merci de ce partage <br /> <br /> bonne continuation
N
ta grilles est super belle ca promet ! quand a ta fimo j'adore
C
Je suis pressée de voir la grille compléte elle me plait déja beaucoup.<br /> <br /> bizz nat
L
Une grille prometteuse, de joli tri fils, mais que nous réserves-tu encore comme trésors ???<br /> Bises.
Z
j'ai hâte de voir cette nouvelle grille !!!quand à tes tris fils en fimo ils sont sublimes!<br /> zabroderie
Publicité