Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
17 novembre 2009

du bonheur de voir ......

C'est que du bonheur pour moi quand je vois que vous avez brodé une de mes grilles

" zabroderie"

a fait une vraie merveille avec

" Noël Blanc "

Realisation_du_16_11_09

Encore du bonheur pour mes yeux de voir ces beaux petits pochons fait par ...

" Une  mercerie à la campagne "

avec des transferts que je vous avez mis en partage

  Realisation_du_16_11_09_BIS

CAJ

Cela m'encourage vraiment à continuer de vous offrir mes modestes grilles

voilà donc pour vous

" Joyeux Noël "

Joyeux_No_l

en pdf

Joyeux_Noël

CAJ

Et cette nouvelle planche de transferts

image_photofiltre4

Bises et ...

merci  pour vos visites

ISA

CAJ

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quelle fraîcheur ton blog, je ne me lasse pas de le parcourir.Merci à toi, tes transferts sont magnifiques, tes grilles également
L
ça y est !! j'ai brodé cette mignonne petite grille que tu peux voir sur mon blog et y prendre la photo car je n'ai pas ton adresse mail.<br /> je la trouve vraiment mignonne et très rapide à broder.<br /> bisous et bonne journée !
P
Merci pour cette jolie grille je l'ai imprimée et je me mets au boulot et merci pour ces belles images. Il faut que je t'envoie les ouvrages que j'ai fais avec tes belles images? Bizouilles et doux dimanche
M
de noël merci biz Pat
M
Merci pour cette superbe grille et ces jolis transferts!<br /> bises
Publicité