Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
8 novembre 2009

PARLONS CUISINE ET SANTE .......

Le thème du jour sera la cuisine

Et oui ... une envie de vous donner une recette de ...

" gaufres fourrées "

Je ne sais pas si vous connaissez ce petit livre

IMGP2761

Françoise répond

Le mien date de 1978 et oui ....

malheureusement il n'existe plus

c 'était un livre publié par

"La Voix du Nord"

pleins de conseils de la vie quotidienne mais aussi de très bonnes recettes

offertes par les  lectrices de ce Journal

Juste pour vous mettre l'' eau à la bouche

145_0811

Bien sûr la recette je vous donne la ...

Recette_de_gaufres_fourrees

CAJ

Un  deuxième livre dont je voulais vous parler celui de

41xrnguAz9L__SS500_

France Guillain

Envie d' affronter  l''hiver en pleine forme et de connaître tous les bienfaits d'une alimentation saine alors ......

n 'hèsitez à aller voir son site

pour vous donner un aperçu ...

" ptit déjeuner que mon zhomme se prépare tous les matins "

IMGP2758

Recette trouvée dans le livre " Soleil de France Guillin "

un vrai plein de vitamines et de " Soleil "dans votre assiette ...

En espèrant que ce sujet vous aura plu !!!

Bon dimanche

ISA

CAJ 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un enorme merci pour la recette des gauffre fourre je la chercher depuis 10 ans maintenant je cherche l appareil pour les faire savez vous ou je pourrais en trouver
L
les gaufres fourrées, tu viens de ranimer chez moi un merveilleux souvenir d'enfance ! j'adorais ça petite ! il y a tellement longtemps que je n'en ai pas mangé ! ça me donne envie, mais je me souviens que ma mère les faisait avec un moule spécial et toi tu parles de moule électrique ? lequel si ce n'est pas indiscret ?<br /> gros bisous et bonne sortie à Sailly avec les filles (je viens de le voir sur le blog de Gaëlle !!!!)<br /> bisous !
C
Je voulais te souhaite un merveilleux anniversaire.<br /> Nous nous rencontrerons bientôt, pour une journée exceptionnelle... et ce sera une grande joie<br /> <br /> J'espère que tu as été bien gâtée par tes proches, tu le mérites bien<br /> <br /> bises<br /> catherine
H
Merçi Isa pour ta recette et tes conseils,tout a l'air delicieux<br /> bonne semaine
C
Félicitations : tu es en page d'accueil de canalblog...c'est ainsi que je te visite!<br /> Moi je scrappe : américain, mémoart et cartes stampin'up!, je peins aussi (deuxième blog en lien du premier)<br /> Scrapamitiés
Publicité