Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
7 novembre 2009

DES TRANSFERTS POUR VOUS

Simplement pour le Plaisir de partager ...

La planche de transferts, un peu diffèrente des autres ...

Il en faut pour tous les goûts ...

Realisation_du_05_11_09

Je vous donne ce lien

Trop gènial pour éviter d 'avoir des transferts brillants

J 'ai essayè la mèthode trop trop bien...

En espèrant  que ces petits Plaisirs vous feront donc

   " Plaisir "

Bises et doux Week end

Isa

CAJ

Pour vous les petits Plaisirs du week end ...

CAJ

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop de belles grilles , trop de belles CP, je m'abonne<br /> Maryline
B
Quel joli Blog,que de belles choses. Bravo et surtout merci pour l'astuce.
T
Merci pour ces beaux transferts!<br /> Bisous ; tinou
B
Toutes les images proposées sont superbes (dans les articles précédents aussi)... mon seul regret: qu'il n'y ait pas de newsletter!!! ;-)<br /> Merci et bisous!!
N
ben j'ai pas eu cette newsletter !! heureusement que je passe par là !!<br /> merci pour ces nouveaux transferts , très jolis !!<br /> je vais essayer cette nouvelle méthose !!<br /> bon et doux dimanche ma Isa<br /> <br /> bisous ,bisous<br /> <br /> Nath
Publicité