Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
4 novembre 2009

ma grille brodée par ... et encore une ......

Valèrie

a brodè ma dernière grille offerte

elle m'a gentiment envoyè une photo de sa broderie finie

Un avant goût de

NOËL ....

Realisation_du_04_11_09

Un  superbe rendu

merci à toi Valèrie d' '' avoir brodè ma grille

CAJ

Eh bien moi .....

Je suis toujours dans ma sèrie écharpe

Mais cette fois ça sera au crochet ....

J ' ai tellement apprèciè  l'écharpe toute douce que

Catherine

m ' a offerte lors de notre rencontre

que je voulais m ' en refaire une ....

Ma gentille Catherine m 'a donné les explications et ...

Sans attendre j'ai pris mon crochet , 2 pelotes de laines achetées à la lainière de Wazemmes dans un ton violet fanè et

voilà le début

Realisation_du_04_11_09_bis

que du bonheur de crocheter ce modèle

merci  Catherine pour les expl elles sont en chinois

mais pas de soucis ...j ai bien tiltè

en plus j'ai la tienne comme modèle ...Lolll

Bises et Merci pour vos visites

Isa

CAJ

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou! j'ai réeussi en temsp et en heure à broder ce SPLENDIDE coeur, a quelle adresse puis je t'envoyer ma photo: merci pour la grille!!
I
cette grille est adorable !<br /> comme d'hab, vous nous offrez toujours des choses adorables, raffinées !!! comme la présentation de votre blog !<br /> C'est un réel plaisir pour nos yeux!<br /> MERCI infiniment<br /> Amitiés
H
une fois de plus c'est superbe:bravo <br /> et merçi
V
Je crois que Catherine me donnera des cours de crochet bientôt ! biz, val
H
Tu es trop mignonne, petit rayon de soleil. Je suis sûre qu'elle est presque finie cette écharpe....
Publicité