Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
31 octobre 2009

Des transferts et une nouvelle grille

     Comme promis

    Je vous offre

  Une nouvelle planche de transferts

  Sur le thème de Noël

image_photofiltre3

Et une nouvelle grille ...

" Le coeur de Noël "

Le_coeur_de_No_l

En pdf

Le coeur de Noël

En ce week end de Toussaint ...

Une pensée pour nos Chers Disparus...

CAJ

"Quelques Lumières"

31918752_p

" Quelques Mots"

31919510_p

Je vous souhaite un paisible week end de

"Toussaint "

ISA

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup !<br /> amitiés
C
Merci également pour celle -ci , aussi jolie que la précédente!<br /> Amitiés, <br /> Clarélis
N
pour cette grille et pour les transferts -<br /> tu es géniale de partager tes trésors<br /> amicalement
T
Je découvre ton blog en venant de celui d'Aurelle.<br /> Merci pour ces belles grilles et quand j'en aurais brodé une je t'enverrai une photo (faut pas être pressée mdr!!!)<br /> Je suis novice.....Comment se sert-on des transferts et sur quels supports????<br /> Bisous de Provence
L
Je viens tout juste de découvrir ton blog !! et quelle beauté !!!!!! BRAVOO pour tout ce que tu fais (je n'ai malheureusement pas le temps de laisser des commentaires partout !! mais le coeur y est !!!) et je m'inscrits avec grand plaisir à ta news !!!<br /> MErci pour ces belles grilles que je découvre aussi !!!<br /> bises amicales du Beaujolais....
Publicité