Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
29 octobre 2009

une rencontre ....

Une rencontre ...  trop belle ...

Les belles histoires commencent souvent  par ....

Il était une fois deux copinettes de blog qui avait sympathisé ...

en contact régulier par de nombreux mails ,nous décidons donc de faire connaissance  en plus à l'époque nous habitions pas loin l'une de l'autre  ... une date est fixée  et au dernier moment un imprévu ,

c'est partie remise .....

mais voilà entre temps ma copinette  démènage 

et là plus trop possible de se voir.

mais tout arrive à qui sait attendre

Hier enfin .... après plus d' 1 an nous nous sommes enfin rencontrèes ...

j'ai eu l'immense joie de faire la connnaissance de

Catherine " Hortensias et volets bleus" 

que du Bonheur ,  Catherine  est une perle .... aux doigts d'or, elle sait tout faire de ses petites mains....

Nous avons passé une journée superbe ....resto, flâneries dans les boutiques de dèco, et bien sûr du papotage non-stop, et sans oublier nos petits échanges de cadeaux ....

Pour ma part Catherine m'a gâté pourri ...

Merci  pour tous ces beaux cadeaux et pour cette trop belle journée ....

vivement la prochaine ...

"Les cadeaux reçus de Catherine"

Un superbe sac en toile de jouy , une écharpe au crochet toute douce,

un bracelet en fimo le tout fait par Catherine , et un adorable petit ange .

Montages 

Merci à toi Catherine pour tous ces cadeaux

"Les cadeaux que j'ai offert à Catherine"

139_2610

Une pochette pour y ranger des serviettes avec un serviteur en fer forgé, une boîte avec une broderie" Bonheur" incrustée et à l'intèrieur des petits trucs de brodeuses

Voilà le bilan d'une Journée Inoubliable

Bises à vous toutes

ISA

CAJ

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Des meveilles et des merveilles et....rien de perdu!!!<br /> Bisous Isa...
I
que de jolis cadeaux !!!<br /> bravo à toutes les deux
N
Un très bel échange pour surtout une bien belle rencontre. Bravo les filles.<br /> Bonne journée. Biz. Nathalie-Cerise
C
choeutte chouette ces amitiés concretisées; l'echarpe me plait bien!!! ns c'est pour bientot!!! doux bisous Isa
I
je suis heureuse pour vous les filles !<br /> une belle rencontre !
Publicité