Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
27 octobre 2009

une pochette à serviettes et son coeur assorti

Un peu de couture

et pourquoi pas une idèe de cadeau ...

voilà une pochette pour y ranger les serviettes en papier

Realisation_du_27_10_09

pour la pochette prévoir 2 morceaux de tissus de 50cm x sur 23 cm un pour l'intèrieur et un pour l'extèrieur

toujours le même tuto de la pochette sans couture apparente modèle  trouvé

j'ai rajoutè une bande de tissu avec un transfert

et un petit coeur assorti motif en redwork que

Marytoutoule 

m'a gentiment envoyè ainsi que les beaux petits noeuds

j'avais craquè devant cette  petite poule quand je l'avais vu sur son blog

"quelques photos plus en détails"

140_2710

merci de vos nombreuses visites et de vos gentils commentaires

Bises Isa

CAJ

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai du mal a quitter ton blog tellement il me plait allez je me sauve cette fois ci <br /> bisous!
C
elle est superbe cette pochette, je fonds devant les couleurs et le style !
B
Elle est super cette pochette, c'est le tuto de Ptitsy à l'origine je crois, et ta version de pochette pour serviettes est génial....je crois que je vais te piquer l'idée.... et tite question où as-tu déniché ton transfert " bon appétit " ??<br /> Connais-tu la façon d'appliquer des transferts sans que cela brille ???
L
Elle est chouette ton idée, j'aime beaucoup !<br /> Bises.
D
Quelle bonne idée que ce joli porte serviette assortie de son cœur cocottes...<br /> J'aime beaucoup<br /> Pascale
Publicité