Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
25 octobre 2009

Transferts pour Noël et une grille

Vous êtes nombreuses à apprècier les transferts...

Et dans deux mois nous y serons ...

A Noël

Il va falloir commencer à s'activer pour les petits présents ...

Voilà donc des transferts

" Spècial Noël "

Je vous en mettrais d'autres au fil des semaines

c'est promis ...

Elles sont trop belles ces images ...

image_photofiltre2

Et bien sûr la première grille

" Spècial Noël "

No_l_blanc

En pdf

_Noel_Blanc_

CAJ

Merci

pour vos visites et vos gentils commentaires

Isa

CAJ

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...pour cette merveilleuse grille que j'ai brodée pour une carte de voeux offerte hier. Tu peux voir le résultat sur mon blog, et prendre la photo si tu veux... En espérant que tu as passé un doux Noël, je te souhaite une très bonne année 2010.<br /> Amitiés,<br /> Clarélis
C
...pour cette jolie grille que je vais broder en carte de voeux!<br /> Amitiés, <br /> Clarélis
C
bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre site par le biais du blog d'Aurelle, et je viens vous dire merci pour tout ce partage de si jolies choses, merci pour les images transfert magnifiques et merci pour les grilles à broder.<br /> <br /> Merci de tout coeur, bonne continuation<br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> coco42
J
C'est grace à Aurelle que je découvre votre site et c'est un plaisir pour les yeux, que de belles choses à broder, merci pour ce partage.
M
Que de jolies grilles<br /> Et ces images anciennes, j'adore<br /> Merci pour ces jolis cadeaux<br /> MF
Publicité