Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
8 octobre 2009

une nouvelle recette ....

Ma recette du jour ... cela vous tente ...

Il vous faut :

Du tissu pour l 'extérieur , un tissu pour la doublure ( assez épais de préfèrence  où comme moi de la toile cirèe )

un transfert c'est la pleine saison en ce moment ... enfin pour moi ...Lol

une fermeture éclair de 18, un petit bout de dentelle, et quelques perles .

et le tuto de LM les croix  . je l'ai un peu modifiè ...  j'ai diminuè la taille et changè la découpe du tissu sur le devant .

Et cela vous donne ...

" une petite trousse à maquillage "

Realisation_du_08_10_09

plus en détails

134_0810

(cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Que du bonheur à réaliser  facile et rapide ..

.

  " Voilà le transfert "

psehyimg

Bises Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'est ce qu'elle est belle cette trousse!!!<br /> Je me suis acheté du papier transfert, je vais me lancer dans les essais, merci pour ceux que tu mets si gentiment à notre disposition<br /> Bises
N
J'adore ! c'est sublime.
F
Super, elle me plait beaucoup!!!!<br /> Douce et belle journée, bisous.
S
très jolie <br /> j'aime beaucoup
I
trop belle ta trousse ! <br /> mais dis donc tu m'as piqué mon rouge à lèvres !!
Publicité