Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
17 août 2009

avec bien peu de choses .....

Un cahier,du carton, un petit bout de tissu ,du croquet assorti, un peu de colle

et... bien sûr

quelques petites xxxx

voila donc

"le cahier de recettes " ....

Realisation_du_17_08_09

(cliquez sur l'image pour l'agrandir)

très pratique pour y noter vos petites recettes,ici un spécial recette montagnarde .

Bises à vous toutes

ISA

26117493_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore !!! jolie merveille !!
A
il est adorable les recettes vont etre fieres d'etre notée dans ce joli cahier
G
Il est très chouette ton cahier de recettes, bravo! Ca donne envie de mettre son tablier et de faire la popote!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
I
Je découvre ton blog eje m'inscris à ta news...j'ai passé un agréable moment en mr promenent chez toi. bonne continuation Isabelle
C
Trop mignon ce petit carnet. Tu l'as rempli au moins ?????
Publicité