Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
7 août 2009

LA TROUSSE A MAQUILLAGE

là voilà ...

" Ma trousse à maquillage"

d'après un tuto trouvé là

http://laplechere.canalblog.com/archives/tuto/index.html

Realisation_du_07_08_09

plus en détails,

119_0708_1

(cliquez sur l'image pour l'agrandir)

du tissu à pois , une toile cirèe pour l'intérieur , et une petite broderie création perso ...

je vous joins la grille ... si cela vous tente ....

la_trousse___maquillage

merci à toutes pour vos gentils commentaires

ISA

4hf36wmi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les couleurs ! merci pour cette jolie grille. Bonne journée
S
Bien jolie cette trousse qui trouvera sa place sans problèlme dans ta nouvelle SDB<br /> SHOUNA
M
tu es plus maligne que moi, je suis restée bloquée car je n'ai pas pu déterminer les dimensions manquantes.<br /> Bravo!!!Nicole
L
ta trousse est très jolie!! merci beaucoup pour la grille qui me sera bien utile!!
N
j'adore ! elle est sublime. merci pour le tuto
Publicité