Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
5 août 2009

ça se termine !!!!!

Comme promis ....

des photos de ma salle de bain  ... PRESQUE ... finie ...

118_0508_3

(cliquez surl'image pour agrandir)

petits rideaux trop mignons trouvés sur un vide grenier pour 1€  juste la largeur qu'il me fallait ... un vrai coup de bol 

35731885 

il me faut maintenant des trousses assorties ...

EH OUI ...

Realisation_du_05_08_09

une petite broderie et un tuto trop sympa ...( trouvé sur le net )

pour faire ma trousse à maquillage !!!

A très vite pour vous là montrer et vous donner le lien du tuto .

BISES ISA

v6unhhsq

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ta salle de bains est super belle ma Isa , bravo !!<br /> et tes rideaux que dire !! MAGNIFIQUES , j'adore !!<br /> aller je file ......<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nath
A
Ta salle de bain est superbe, tes rideaux...j'adore,est-ce une trouvaille ou une création perso...<br /> Belle journée
N
C'est vraiment sublime ! c'est beau et les couleurs sont douces.
A
une vraie petite merveille tu vas passer du temps dans cette endroit <br /> <br /> tes rideaux sont magnifiques <br /> enfin tres bon gout pour cet endroit charmant <br /> on vas attendre la suite
I
elle est bien jolie en rose ta salle de bain <br /> quand à tes rideaux ils sont adorables
Publicité