Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
17 juillet 2009

ET DEUX DE PLUS .....

Et un porte bloc de plus ....

Realisation_du_17_07_09_bis

je deviens vraiment une fan du cartonnage ...

trop agrèable à faire ...

Et un sac berlingot de plus... mais cette fois

version MINI .....

Realisation_du_17_07_09

plus en détails...

j'ai fait ce sac selon le tuto " du sac berlingot"

sur une serviette déjà brodée ( 40X40 cm ),je l'ai doublé  avec une ouatine et mon tissu rayé que je viens  de trouver dans mon dernier vide grenier  impecc ....et super rapide à faire 

SAUF QUE ......

ma M.A.C a rendu l'âme elle n'avait que 25 ANS  .......

j'ai donc tout fini à la main   ....OHLALA

VIVE LES M.A.C

Voilà donc la "pochette BERLINGOT"

114_1707

(cliquez sur l'image pour l'agrandir)

j'ai pris beaucoup de bonheur a confectionné ces petits présents

pour l'anniversaire d'une copinette ......  " N " comme vous avez pu le voir ....

IMGP2422

je vous souhaite à toutes un doux week end

ISA

5wo42g0m

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est vraiment sympa ce sac. Avec de la broderie et du rose comme j'aime...<br /> <br /> super isa.<br /> <br /> et la forme est original, j'aime beaucoup
S
C'est superbe!! Je découvre ton blog et je le trouve très chouette ;o)
N
Je decouvre ton blog qui est plus que sublime ! je vais de ce pas voir s'il y a une newsletter et m'inscrire ! ton sac est magnifique j'adore mais le lien pour le tuto ne fonctionne pas.
T
J'aime beaucoup ta pochette berlingot!<br /> Bisous Tinou
A
Ce petit sac est vraiment beau , je viens de faire une agréable balade sur ton blog , bravo .
Publicité