Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
9 juillet 2009

un porte bloc ....

Mon premier porte bloc en cartonnage ,

que du bonheur à faire .....

   Realisation_du_09_07_09

plus de détails en photos ....

une petite broderie incustée sur le devant avec un croquet en finition ,  à l'intèrieur 2 petites poches pour y glisser ses petites notes avec  bien sûr le porte crayon.

112_0907

(cliquez sur la photo pour l'agrandir )

(modéle trouvé dans le livre " petits cadeaux brodés" de Sylvie Castellano)

bises et bonne journée

merci de vos gentils commentaires

ISA

5wo42g0m

Publicité
Publicité
Commentaires
I
alors là ,c'est une petite merveille !!!!!
N
Il est super beau ! j'aime beaucoup les couleurs!
P
c'est original avec cette petite broderie. J'aime beaucoup ton modèle.
T
c'est vaiment très joli, j'aime bien la broderie incrustée.
N
coucou ma belle !!!!<br /> <br /> Je fais mon ptit tour matinal sur la blogo ...<br /> <br /> ohhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!! ahhhhhhhhh !!!!<br /> superbe !!!!!!!!!!! <br /> <br /> Plein de gros bisous et bon WE !!! eh oui ! déjà vendredi !!!!<br /> <br /> à plus !!!!<br /> bisous bisous
Publicité