Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
8 juillet 2009

ma valisette est finie !!!

Mission accomplie ...ma valisette est finie ....

un vrai bonheur  ce  S.A.L  super bien organisè par

"ptitboudefil "

(encore un grand merci à toi " Sabine " )

Realisation_du_08_07_09

(cliquez sur l'image pour l'agrandir)

pour l'intérieur , je l'ai doublè avec une toile cirèe à pois , super pour le maintien ...

et en plus lavable !!!

bon eh bien ....Je suis assez contente de moi !!!  LOLL

je suis sûr qu'elle va faire des petits ...

gros_bisous

et merci à  toutes pour vos gentils commentaires

ISA

SNAPPY_PLAID_GN_BOW

.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est trop trop beau ton sac. Je n'ose pas me lancer moi !!!!<br /> il faudrait pourtant mais la couture...c'est pas encore mon truc, pourtant j'adore ce qu'on peut faire.<br /> <br /> bisous ma belle
N
qu'il est beau ce sac ! <br /> <br /> J'en profite pour te glisser une petite invitation si le coeur t'en dis !<br /> Pour mon forum de loisirs creatifs, et de papotage aussi ! <br /> car ont adorent ça !!! <br /> <br /> Amicalement, Bises, Ness<br /> <br /> http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm<br />
C
avec une telle valise, prête pour les vacances ? !<br /> Bisous ! clairette
G
C'est superbe, bravo Isa!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
M
Trop belle!!!!<br /> J' ai vu ce sal trop tard donc j' attend le tuto pour essayer de m' en faire mais ce n' est trop gagné mais qui n'essaye rien n' a rien.<br /> bises nat
Publicité