Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
6 juillet 2009

Ma deuxième boîte .....

Je deviens vraiment accro ...

"aux ptites boîtes "

voilà ma deuxième  boîte toujours avec le tuto de ...

Isabulle

et recouverte  d'une nouvelle grille  perso.

toi_by_digiscrap_ch__22_

Realisation_du_06_07_09

Realisation_du_06_07_09

(cliquez sur l'image pour agrandir)

la boîte est recouverte d'une  toile de Jouy , j'ai brodé la grille en DMC  3687 , 761, et un petit croquet pour finitionner le tour.

un vrai bonheur à faire ....

toi_by_digiscrap_ch__22_

la grille si cela vous tente ....

(sur l'image les réf de fils sont différentes ....)

BOUTONS

Bises à vous toutes

et douce journée

ISA

996433_344

Publicité
Publicité
Commentaires
I
wouha superbe ..toutes mes felicitations je viens de faire le tour de ton blog et j'en ai pris pleins les yeux ..j'adore...tout est a mon gout..vraiment magnifique ...puis je te demander si il existe un pdf pour la grille "boutons " j'aimerais bien la broder .Mille mercis pour ce moment de bonheur ...amities isabelle
D
Merci pour cette petite grille fleurie, je découvre ton blog aujourd'hui, c'est un ravissement
N
cette boite est magnifique, quel travail et les couleurs je carque.
M
oh elle est superbe!!! bravo<br /> moi aussi je suis très boîte en ce moment et le pas à pas d'isabelle est très bien fait<br /> merci pour ta petite grille que je ne manquerais pas de faire <br /> bon dimanche
V
et une belle grille...<br /> merci<br /> valérie
Publicité