Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
26 juin 2009

MON PREMIER SAL COUTURE

EH OUI ...

Je me lance dans  un premier SAL  couture  ....

obligè de craquer pour cette valisette trop belle ....

c'est NOTRE GENTILLE " ptiboutdefil

qui l'organise avec un tuto trop bien expliquè donc je devrai y arriver ....LOLL

ma première partie est finie .....YESSSS .... j'ai réussi .....

la deuxième partie c'est pour  Lundi    VIVEMENT !!!

ASSEZ DE B.L.A.B.L.A

je vous montre le début !!!

Realisation_du_26_06_09

j'ai choisi une toile à carreaux rouge et beige , et sur la pochette une petite broderie (DMC 315)

une grille perso que j'ai modifiè à partir d'un ancien filet au crochet.

36298566

bises à vous toutes .

ISA

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cela a l'air bien sympa!! Affaire à suivre!!
I
elle va être adorable dans ces coloris
S
Tu as du courage, mais je suis sûre que tu vas y arriver. Très jolie ta petite grille, est ce que tu peux si tu veux bien, nous la transmettre, je l'aime beaucoup, elle est originale.<br /> Merci par avance.<br /> Bise
N
coucou !!!<br /> <br /> c'est toujours avec autant de bonheur que je passe te voir.......... et meme si cela n'est pas régulier le plaisir est toujours le même !!!<br /> <br /> encore de bien belles choses réalisées et à venir !!!<br /> bravo à toi et à bientot<br /> <br /> bises
M
Je vois ce sal couture fleurir sur les blogs, dommage que le temps me manque....le tien prommet d'être bien joli.<br /> Beau dimanche
Publicité