Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
19 juin 2009

Mais je pense à vous quand même .....

Je ne suis pas trop prèsente sur mon blog !!!

en voilà la raison ....

peinture

j'ai ma crise peinture LOLLL

en génèral c'est mon souci  quand je rentre de vacances ...

j'ai envie de tout repeindre  dans la maison ...

j'ai  donc posé mon  pinceau sur mes chaises de cuisine

elles étaient bleues elles seront grises ..... je vous montrerai le résultat !!!

MAIS....

  entre deux coups de pinceaux je pense quand même à vous  ...

"douce pensée à vous toutes"

merci pour vos passages et vos gentils commentaires

Douce_pens_e

404898611

ISA

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Merci beaucoup pour cette jolie grille !<br /> Bon & doux après-midi,<br /> Véronique.
I
ps ça te dirait de faire équipe avec moi pour mon prochain tuto boite de la rentrée " dentelles anciennes " moi pour la boite et toi pour la grille ? je vois que tu fais des merveilles !!!!
I
merci pour cette très douce et jolie grille <br /> à bientôt après les peintures pour la boiboite
*
les beaux jours emmènent l'envie de changement et de couleurs. <br /> Il me tarde de voir ton relooking !!!<br /> Merci pour cette délicieuse grille. <br /> Biz' et bone soirée
C
LOL !!! Il ne faut pas que tu t'en ailles souvent alors !!!!!!<br /> Merci pour cette "douce pensée", c'est mimi cette grillette<br /> Bizzz ma Belle
Publicité