Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
13 mai 2009

ces petits cadeaux pour .....

Aujourd'hui un Anniversaire qui me tenait à coeur ....

CELUI DE NATH ( pas de blog sniff )

  de belles rencontres  peuvent naître ... grâce aux blogs

en voilà la preuve ...

je tenais donc à lui offrir ces petits présents !!!

Realisation_du_13_05_09

une pochette en redwork ( si le modèle vous tente ... pas de soucis je vous l'offre)

un petit coeur grille ici, et ce pinkeep Marie Antoinette ...et oui il était pour Nath !!!

35850092

bises à vous toutes

ISA

  35888105

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je suis émerveillée par ton blog, que des jolies broderies à voir, tout est ravissant<br /> <br /> je t'embrasse bonne journée<br /> <br /> Yolande
S
Tout ces petits cadeau sont vraiment super !
M
Je reprends mes ballades sur les blogs, tes réalisations sont superbes, je craque sur la pochette avec la broderie redwork<br /> Bizzz
C
il est difficile de faire la tournée de tous les blogs que l'on aime !!!...La journée ne suffirait pas....voilà pour quoi il y a un moment que je n'ai pas admiré toutes tes dernières réalisations...superbes !...Différentes mais jolies...pour tous les goûts...<br /> <br /> A très bientôt...<br /> <br /> Bisous...Muriel...
I
ps merci pour ton gentil commentaire , tu sais je bidouille beaucoup avec le carton je n'ai jamais pris de cours mais si tu habites ma région " moselle "je veux bien te montrer ce que je sais
Publicité