Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
7 mai 2009

trop contente de moi ....LOLLL

J'ai réussi à là faire  ...ET  ...

je suis trop contente de moi !!!

non, non ,mes chevilles ne gonflent pas !!! LOLL

avant de me lancer

deux, trois petites questions à Sabine

qui est une pro dans ce domaine !!!

grand merci à toi Sabine !!!!

et je me lance donc dans l'aventure....

le début pas de soucis ... puis ça c'est compliquè ... j'ai cogitè, démontè , redémontè ...

Et puis au bout d'un certain temps ... YESS j'avais compris....

ce petit pliage qui me donnait du soucis ... MAIS j'ai des excuses c'est ma première ...

Ma première quoi ????

et bien regardez ....

ma_trousse

la petite trousse d'Alice

je crois bien qu'elle va faire des petits .....qu'en pensez vous ???

BISES A VOUS TOUTES

ISA

35731885

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou,je découvre ton blog par Pipiou,ta pochette j'adore tu as le tuto ??,ton site est très beau ,j'aime beaucoup ton travail une belle découverte pour cette journée ,à bientot passe une bonne journée ,viviane
R
J'aime toujours autant vos créations délicates et pétiques à la fois. J'ai aimé ma balade au fil de vos pages. Merci pour cette jolie pause créative. Bonne journée
C
superbe!!!j'adore!!!la forme, le tissu!!trop mignon!!<br /> bonne journée<br /> christelle
S
Moi j'adooooooooooore!! Alors pour la suite, tu peux te lâcher, on sera ravie d'admirer ta petite production!!
S
Très jolie cette petite trousse en vichy, moi aussi j'en veux une, peut-on passer commande....<br /> Bravo pour une débutante c'est SUPERBE.<br /> Bise
Publicité