Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
6 mai 2009

il est trop beau ce pinkeep .....

plus que gâtèe ...... par Lyne

http://grislin.canalblog.com/

un superbe pinkeep

je l'adore !!!!!

merci beaucoup Lyne

Realisation_du_06_05_09_bis

voilà le pinkeep de dos avec une petite poche bien remplie .....

des  cartonnettes avec du beau ruban , un transfert trop mimi, et une très gentille carte

Realisation_du_06_05_09

alors les filles vous en pensez quoi ???

trop beau n'est ce pas !!!

bises ISA

art035182

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très beau ce pinkeep,<br /> bise
A
Absolument magnifique et très original!!! Bises et bon week end
U
Très joli, une très douce attention ....<br /> Bonne & douce soirée,<br /> Véronique.
C
Très beau !!!
H
Je comprends que tu soies ravie, c'est un très joli cadeau. Je suis très en retard dans mes petites visites mais je ne t'oublies pas. Je t'embrasse.
Publicité