Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
2 mai 2009

ma chine du 1er Mai et ma petite grille du week end

MA CHINE DU PREMIER MAI

Realisation_du_02_05_09

- ce cadre rétro qui m'a tout de suite fait de l'oeil ...... il va avoir droit à une petite patine et trouvera sa place dans ma chambre.

- une jeannette depuis le temps que je me disais il m'en faudrai une .... rien que pour le plaisir de pouvoir lui faire un joli habillage EN BRODERIE pour l'instant je cherche mon modèle LOLL pas prête d'être rhabiller ma jeanette !!!!!   un projet de plus OHLALA ....

- et ce petit cadre tout neuf ... trop mignon avec un ange je ne pouvais pas le laisser ....

mais bon .....il me faut donc  deux nouvelles broderies !!!!

dèpense totale  6 € et très contente de ma chine ...

70crnb6s

voilà ma dernière broderie finie ...modèle  à partir d'un ancien filet

pas encore finitionnèe !!!!

peu être une pochette ???

IMGP2229

voilà la grille si cela vous tente!!!

la_petite_fille_na_ve

  bon week end à vous toutes

bises ISA

ybuqol4j

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolies trouvailles, le cadre rétro est superbe ! Et merci pour ta jolie grille.
B
Merci pour toutes ces grilles de broderie, je vais en essayer quelques unes.<br /> Cordialement<br /> Christine
D
Un petit coucou en passant ma doucette !<br /> Ta petite grille est bien mignonne et bien brodée<br /> Plein de gros bisous chère Isa et belle journée
R
Bonjour,<br /> J'aime toujours autant vos créations qui sont non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination. Bonne journée.
C
je viens de faire une superbe promenade dans ton monde et j'y ai vu de magnifiques choses<br /> <br /> Je voulais m'inscrire à ta news, mais où je n'ai pas bien regardé, alors j'y retourne, ou bien il n'y a pas de lien, dommage.<br /> <br /> A très bientôt quand même<br /> Cathe
Publicité