Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
29 avril 2009

la pochette à aiguilles

ma pochette à aiguilles

j'avais envie d'une pochette à aiguilles avec mon initiale

et bien voilà !!!

c'est chose faîte .......

Realisation_du_29_04_09_bis

plus en détails ...

Realisation_du_29_04_09

je vous offre la grille !!!

pour votre initiale, vous m'envoyez un ptit mot et ....

je me ferai un plaisir de vous l'offrir ....

la_pochette___aiguilles

bises isa

heartwreath

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour cette jolie grille. Je me permets donc de vous demander la lette "G", "J" et "R" pour le prenoms de mes enfants. Merci de ta gentillesse.
C
Bonjour,<br /> Est-ce que vous offrez toujours les lettres car j'arrive un peu tard...?<br /> Si tel était le cas, auriez-vous l'amabilité de m'envoyer les lettres C et M (pour ma fille et moi...) s'il vous plait?<br /> En vous remerciant énormément par avance,<br /> Bonne continuation!
S
Bonjour Isabelle,<br /> Si vous offrez toujours des lettres je serais intéressée pour la lettre "T" et la lettre "R" afin de les mettre sur un pinkee pour des mariés.<br /> Merci d'avance. Merci pour toutes les autres grilles que vous nous offrez.<br /> A bientôt
V
Très délicate cette lette pour la pochette à aiguilles.<br /> J' aimerai beaucoup la broder pour la fête de mes mamans. je me permets donc de vous demander la lette "M" et la lettre "L".<br /> Merci.<br /> michèle.b
M
Magnifique tout ce que vous faites, ai découvert votre site par l'intermédiaire de "unpetitboutdefil".Pourriez-vous m'envoyer la lettre N ? Merci et très bonne journée.
Publicité