Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
23 avril 2009

un sac à .........

j'en avais assez de les voir dans un sachet tout tristounet .....

de voir quoi ....me direz vous ???

otk0otev

et oui "mes ptites bougies" ....

donc voilà .....

Realisation_du_23_04_09

une petite broderie naïve des tons gris et blanc ( j'adore ....) sur du lin rose pâle , doublè d'une chute de toile cirèe .

c'est quand même mieux ainsi ....vous ne trouvez pas ????

35888105

bises Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est adorable, j'aime beaucoup bravo
P
oh c'est magnifique ! J'adore cette douceur !<br /> <br /> ça faisait longtemps que je n'étais pas passée par là. Quelle erreur... ton blog est d'une douceur apaisante à souhait. <br /> Merci de ton message et de ton passage et ne t'excuses pas, je ne connais pas non plus la date de ton anniversaire moi...<br /> Bisous et merci encore !
S
Mignon ce petit sac.<br /> Merci<br /> Bonne journée<br /> bisou
C
Pour ces bougies...bien rangées avec élégance !<br /> <br /> Bises...Muriel...
P
super ton idée. Et c'est vrai que moi aussi je les laisse dans un tiroir et qu'avec ce joli pochon on peut les laisser dehors. Bravo. Bizouilles et doux week end
Publicité